Thème #Apache !

Parce que ça y est, j’ai enfin envie de faire partager de nouvelles choses. Le pire c’est que ce thème est inscrit depuis des mois sur mon agenda mais me tenais vraiment à cœur. Donc, ok il est en retard mais l’été n’est pas encore arrivé et on peut donc encore se permettre de débriefer sur une grosse tendance que j’adore.

Quand j’ai eu le privilège fin novembre de voir le lookbook de chez Maje j’en faisais des clapclap des mains (Oui un peu à la japonaise! J’ai l’air complétement conne quand je fais ça mais c’est véridique!) Le daim, de la frange et le retour du bootcut…

Enfin bref dans les prochaines semaines on va parler sac à main à frange, bracelet de perles (tiens c’est la fête des mères bientôt!) de lookbook, du bon jean bootcut et plusieurs Diy.

Lookbook Maje robe en daim

Des questions ou remarques?